02 588 86 59

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
02 588 86 59 Avenue Brugmann 12A boîte 18
1060 Saint-Gilles
Du lundi au vendredi
de 8h à 18h
Avenue Brugmann 12A boîte 18
1060 Saint-Gilles
02 588 86 59
  • Droit du roulage
Bernard Burhin Téléphone02 588 86 59
adresseAvenue Brugmann 12A boîte 18
1060 Saint-Gilles

Avocat en Droit du Roulage à Bruxelles (Saint-Gilles) – Maître Bernard Burhin

Maître Bernard Burhin dispose des qualifications requises pour intervenir dans une affaire relative au droit du roulage. Il s’occupe des dossiers rattachés à ce domaine juridique dans son cabinet d’avocat au Barreau de Bruxelles (18 avenue Brugmann à Saint-Gilles). Accessible par les transports en commun (tramway 92 et bus 54, 123, 136, et 137 - arrêt Ma Campagne), il est situé près de l’Ambassade van Cuba et de l’avenue du Haut-pont.

Avocat en droit du roulage à Saint-Gilles
L’avocat en droit du roulage se charge notamment des affaires relevant de :
  • L’infraction routière (défense de l’auteur) : excès de vitesse, conduite sous emprise de l’alcool, conduite sous emprise de stupéfiant, perte de permis de conduire…
  • L’indemnisation des victimes d’infractions routières : évaluation et indemnisation des préjudices subis.
 

La défense de l’auteur d’infraction routière

La défense de l’auteur d’une infraction routière fait partie des compétences de Maître Bernard Burhin. Dans son cabinet d’avocat à Saint-Gilles, il commence par constituer le dossier et réunir toutes les preuves pouvant aller dans l’intérêt de son client. Il effectue ensuite une analyse poussée de la situation et établit diverses stratégies visant à le disculper ou à atténuer le jugement, quelle que soit la cause de l’accident. L’avocat en droit du roulage tient compte des conséquences de l’acte de son client et accompagne ce dernier dans les démarches de réparation des préjudices qu’il a provoqués.
Dans le cadre d’une infraction routière, l’avocat intervient pour défendre un conducteur ayant grillé un feu rouge, victime d’un retrait de permis. Son service est également sollicité en cas de délit de fuite, d’excès de vitesse, de conduite en état d’ébriété ou sous l’emprise de la drogue, homicide involontaire.

  La défense de la victime d’accident de la route

La défense de la victime d’accident de la route

Maître Bernard Burhin fait preuve d’une efficacité probante en ce qui concerne la défense de la victime d’accident de la route. L’avocat au Barreau de Bruxelles représente ceux qui ont subi des dommages à la suite d’un accident de la circulation et les assiste à chaque étape de la procédure judiciaire. Il accompagne aussi bien les victimes directes (piétons, passagers, cyclistes, etc.) que les victimes indirectes dans la démarche de demande d’indemnisation.

 
Les indemnisations de la victime de l’infraction routière

Régler les litiges des accidents de la route est une tâche dont Maître Bernard Burhin s’occupe régulièrement et toujours avec efficacité. Son intervention a lieu pour aider la victime d’accident de la route à se faire indemniser de manière équitable par rapport aux dommages perpétrés.
Les indemnisations des victimes de la route peuvent varier selon le type d’accident occasionné. L’avocat assiste donc son client et le dirige dans les procédures à entamer pour obtenir le dédommagement approprié (réparation des biens endommagés, prise en charge des frais médicaux, compensation financière).